Dans quelles villes cherches-tu une Guesthouse ?
Regarde sur le fil de discussion des bons plans niveau logement, tu trouveras sûrement de bonnes adresses...
Bonjour,
Je vient de penser que ce serait surement sympatique de séjourner dans quelques guest house française (ce que l'on appel aussi maison d'hôte) durant mon voyage.
Le concepte me parrait super : venir à l'étranger et bénéficier de l'hospitalité de nos semblables. Comme ca après une journée éprouvante de visites, on peut en discuter avec nos hôtes et partager notre experience avec eux. En retour j'imagine qu'ils doivent avoir plein de conseils et de bons plans à nous filer.
Vous en pensez quoi? Des bonnes adresse à me donner?
Dans quelles villes cherches-tu une Guesthouse ?
Regarde sur le fil de discussion des bons plans niveau logement, tu trouveras sûrement de bonnes adresses...
Pfff!
Perso, si je viens en Inde ça n'est pas pour me retrouver encore et toujours avec des frenchy...Tu devrais plutôt profiter de ce voyage pour te changer les idées, voir autre chose. C'est ça le dépaysement!
Je plussoie totalement Fightclub (dont je vénère le nom d'ailleurs) : Une ou deux fois ça peut être sympa dans un voyage : souffler un peu, retrouver ses compatriotes, partager vos expériences...
Je trouve même que c'est à faire pour voir ce pays selon un autre angle de vue, mais il ne faut pas oublier de découvrir la vraie Inde !
Plussoie?!
De toute manière les français sont partout, donc tu en croisera forcément au détour de ton voyage. Pas besoin de guest house française!
Alors ça c'est du voyage !
"Salut, c'était bien l'Inde ???
-Génial, j'ai logé chez des parisiens qui m'ont fait un steak frites !"
Faudra qu'on m'explique la logique !
Faire une fois ça pourquoi pas, mais tout le long c'est juste pathétique !
C'est un nouveau verbe qui commence à apparaitre sur la toile en référence au langage geek (ne me dis pas que tu en sais pas ce qu'est un geek). Par exemple quand quelqu'un dis quelque chos et que l'qutre est d'accord, il mets une réponse rapide : "+1" ... pour montrer qu'il rejoint l'avis... D'où ce verbe.
Sinon en effet, vu comment l'Inde peut être touristique, niveau frenchies, faut pas t'en faire, tu vas être servi !
Tu dois pouvoir trouver des adresses de guesthouses sur incredibleindia.org : le site de l'office du tourisme.
Mais franchement, si tu restes 6 mois en Inde ça peut être très intéressant. Mais si tu restes 15-20 jours en Inde, je rejoins l'avis des autres : c'est ridicule !
Je suis Dieu !... Si si, je vous l'assure !