+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Meilleur opérateur niveau qualité/prix

Bonjour,

Je commence mon stage dans deux petites semaines en Inde à Mumbai. J'ai un dilemme, je ne sais pas quoi faire de ma ligne française. Résilier une ligne avant la date anniversaire ça doit etre chaud. Quand je serai la-bas, je vais aussi essayer d'ouvrir une ligne. Vous savez par quel opérateur je peux passer? Est ce qu'il ya de bonnes offres?

Si je veux appeler vers la france, fixe ou mobile, les prix à la minute restent accessibles?
    Et les sms?

merciiiiiiii
    Répondre avec citation   

Senior Member Avatar de Nana
    Blog Entries
    5
    Tu peux trouver toutes les infos sur ce site question téléphone portable : tu vas voir c'est on ne peut plus complet...

http://www.indeaparis.com/index.php?...=1985&Itemid=1

Niveau fixe je ne sais pas par contre... Mais avec un portable on fait tout !
    Surtout si tu fais un stage !

Pour ce qui est de la résiliation, ça dépend de la durée de ton stage : si c'est genre 2-3 mois calcule le coup de résiliation et d'abonnement ensuite à ton retour par rapport à ce que tu payes chaque mois... Si c'est dans les 6 mois un an, ça peut être nettement plus intéressant par contre !
    Répondre avec citation   

Je te recommande Vodafone. Le texto est a 1 roupie, je ne sais pas le prix à la minute mais c'est vraiment bas..
    Tu peux rester des heures au téléphones. Pour appeler un portable en France c'est 10 roupies la minutes, c'est dérisoire.

Un conseil, apporte des photos d'identité, photocopie ton passeport et ton visa. Le commerçant te demandera ces photocopies avant d'ouvrir une ligne et une photo. C'est toujours un peu compliqué en Inde la paperasse.

Pour résilier ta ligne française rassure toi, les choses ont bougé. Plus besoin d'attendre la fameuse date anniversaire. Tu peux aussi mettre en stand by ta ligne. Tu payes quelque chose comme 3 ou 4 euros (en fonction de ton operateur) par mois et à ton retour tu payes ton forfait mensuel normalement.

hésite pas si t'as des questions
    Répondre avec citation   

Blog Entries
    5
    Idéa est bien, c'est grosso modo les mêmes prix, les pubs en moins !...
    Enfin ça dépend : une amie avait Idea et en avait plein, elle est passée sur Vocaphone : plus rien !... Moi ça été l'inverse.
    Répondre avec citation   

Blog Entries
    5
    Ah et aussi info intéressante à savoir :

Chez Vocaphone faire le *141# pour connaître son crédit restant.
    Chez Idéa, faire le *130#
    Répondre avec citation   

Senior Member
    Je suis plus pour Vodafone , les appels fonctionnent biens. Je l'ai eu pendant des mois et jamais de problème.
    Répondre avec citation   

Discussions similaires

1. Bons plans niveau logement...
    Par Patate dans le forum Divers
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/08/2010, 12h05
  2. Meilleur accueil des touristes ?
    Par Alma dans le forum Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2010, 15h49

Les tags pour cette discussion

Règles de messages