+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Boire de l'eau filtrée durant la mousson

Est-ce que ça ne craint pas trop de boire de l'eau même filtrée durant la mousson ?
    Quels sont les risques ??
    Répondre avec citation   

il faut savoir qu'il ne faut jamais boire l'eau du robinet, tu peux tombre gravement malade. Il y a de gros risques de choper une hepatite ou une dysenterie. Il faut eviter de prendre des glacons, de se brosser les dents avec l'eau du robinet , de rincer les aliments crus avec de l'eau du robinet
    Tu peux boire de l'eau filtrée, meme pendant la mousson, il n'y a aucun risque pour ta santé. Le seul inconveniant c'est que ca enleve des mineraux presents ds l'eau.
    En revanche, tu peux boire de l'eau portée a ebullition, ca elimine les bascteries.
    C'est assez contraignant, mais crois moi il vaut mieux ca a une turista ! Autre chose, ne bois des boissons type soda ou biere uniquement si le serveur l'ouvre devant toi. Il n'est pas rare de voir les comercants reutiliser les consommations dautres clients.
    Répondre avec citation   

Si tu vis en Inde tu ne pourras pas te protégé éternelement. Tu auras à un moment ou un autre une petite chia***. Appelons un chat un chat. Tu te vois t'installer dans un pays et faire péter la bouteille d'eau de source pour rincer tes légumes, te brosser les dents?

L'eau filtrée est saine. Vous pouvez en boire les yeux fermés.
    Répondre avec citation   

... réutiliser les consos' ou bien y mettre des substances... Ce n'est pas conseillé en Inde de se faire offrir un verre par exemple !

Pour le reste, Jeanette a raison. Mais bon, tu peux quand même te brosser les dents avec l'eau du robinet du moment que tu ne la bois pas... Et pour les aliments, si on est vraiment craintif, lave les avec du permanganate... Mais perso' je n'ai jamais eu de soucis durant la mousson ou non...
    Je suis Dieu !... Si si, je vous l'assure !
    Répondre avec citation   

Discussions similaires

1. Se faire livrer des bidons d'eaux filtrée
    Par Gaby dans le forum Vivre en Inde
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2010, 07h10

Les tags pour cette discussion

Règles de messages