+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Rencontrer du monde sur Delhi

Salut tout le monde,

Je suis sur Delhi depuis quelques semaines pour mon stage et je voulais savoir comment rencontrer du monde.
    J'aimerais vraiment aller à de bonnes soirées pour décompresser.
    De bonnes adresses? Des personnes intéressées?

a+
    Répondre avec citation   

Coucou,

Je suppose que tu es aussi sur facebook, alors inscris toi vite au groupe Euronights! Chaque semaine des soirées sont organisées le jeudi. Les thèmes changent chaque semaine, jeudi c'était Carribean. Tu y rencontreras plein de monde, de pays différents.
    Le plus c'est que chaque semaine tu vois un club différent : De grands hotels ou plus fun.

Je te dis à Jeudi!
    Répondre avec citation   

salut la compagnie !

Salut les gens !

Avec des amis, on aurait envie de partir quasi à l'aventure... type sac-à-dos et bonne ambiance, se loger dans des auberges de jeunesses, visiter, rencontrer des inter' et des locaux...

A part le groupe facebook pour sortir, y'a un groupe pour se rencontrer, faire des sorties de groupes ?
    Des bons plans ?
    Des adresses d'auberges de jeunesses ou B&B ?... Ca se fait ça ici d'ailleurs ?

(ps : on voudrait partir durant le mois de septembre pour genre deux semaines... c'est la bonne période ?)
    Répondre avec citation   

Salut Cyp ! ( C'est Cyprien, c'est ça ?! )

Niveau facebook, je ne saurais pas te dire, on n'avait pas ça à l'époque... Ah, je me fais vieille !

Par contre je sais une chose c'est que question Bed&Breakfast, ça ne se fait pas : Il vivent pour la plupart dans une telle misère qu'ils que ce n'est pas faisable pour eux... Il n'y a que des guesthouses... Ce qui est déjà un peu plus formel et moins proche de l'habitant.
    Carpe Diem !!!
    To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
    Répondre avec citation   

Junior Member Avatar de misa.andria
    y a beaucoup de guest houses familiales un peu partout en inde. j'ai voyage pendant un mois dans l'himachal pradesh, c'etait impec. mais a raison de bed and breakfast faudra se contenter d'un lit sommaire (et de quelques araignees) et question breakfast, c'est plus chai et parantha...
    mais bon, c'est vraiment pas cher, on rencontre plein de gens, etrangers comme locaux et puis on partage un peu la vie de la famille d'accueil
    Répondre avec citation   

Merci pour vos réponses.

Il est pas trop question pour moi de séjourner dauns une guesthouse. Je bosse 50 heures par semaine, samedi y compris. C'est donc plutôt les soirs que je voudrais me changer les idées et rencontrer du monde. Je me suis inscrit au groupe Euronights, je vous dirai vendredi ce que j'en ai pensé.

Si vous avez d'autres bons plans du genre: postez , ou Mp.
    Répondre avec citation   

Junior Member Avatar de misa.andria
    on lance ce jeudi un nouveau concept, apres qu'Euro night ait change de proprio. Ca s'appelle Marquee Nights, free drinks for all expats, et pour toutes les filles jusqu'a minuit. et au cas ou certains auraient un petit creux, il y a 30 % de reduction sur la bouffe.
    ca va se passer a Forgetful elephant, M-25 M block market, gk2 (en face de cafe coffee day)
    venez
    pas de discrimination dans ce genre de fete, que ce soit la religion, la couleur, les croyances ou la taille du portefeuille. on voulait vraiment creer une ambiance ou on puisse reellement s'amuser, sans avoir a se prendre la tete, et ou il serait facile pour les expats de faire des rencontres

-Om namah shivaya-
    -Om shanti om-

Répondre avec citation   

Discussions similaires

1. Rencontrer la communauté française à Delhi
    Par Gaby dans le forum Connaître les gens à Delhi
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/05/2011, 21h34

Les tags pour cette discussion

Règles de messages