+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: meteo au rajasthan

meteo au rajasthan

bonjour je pars au rajasthan dans 3 jours ou en est la mousson legere ou pluies torrentielles merci
    Répondre avec citation   

Member Avatar de Amritsar
    salut

il pleut deja au rajasthan mais cela ne devrait pas deranger le voyage au rajasthan. Les vols internes et les trains peuvent avoir un peu de retard mais rien de grave jusqu'a maintenant. tu peux voir les infos climat en inde sur le lien suivant METEO RAJASTHAN . Quelles sont les villes que tu vas visiter ?
    Répondre avec citation   

meteo rajasthan

Citation Envoyé par Amritsar Voir le message
    salut

il pleut deja au rajasthan mais cela ne devrait pas deranger le voyage au rajasthan. Les vols internes et les trains peuvent avoir un peu de retard mais rien de grave jusqu'a maintenant. tu peux voir les infos climat en inde sur le lien suivant METEO RAJASTHAN . Quelles sont les villes que tu vas visiter ?
    merci pour ta reponse je visite agra jaipur pushkar udaipur jodhpur
    Répondre avec citation   

ok, cool ! n'oublies pas de visiter fatehpur sikri sur la route de agra-jaipur et les temples jain de ranakpur sur la route de udaipur-jodhpur. je te souhaite bonne decouverte !
    Répondre avec citation   

meteo rajasthan

Citation Envoyé par Amritsar Voir le message
    ok, cool ! n'oublies pas de visiter fatehpur sikri sur la route de agra-jaipur et les temples jain de ranakpur sur la route de udaipur-jodhpur. je te souhaite bonne decouverte !
    oui c est prevu mais j ai peur de la meteo
    taj mahal a 6h ou 18h ?
    merci pour ta gentillesse
    Répondre avec citation   

A 06h du matin c'est un reve, je te le recommande ! a 18h c'est souvent aussi beau, ca depend certes du soleil mais a 18h il y a trop de monde ..et attention , le guichet ferme env 30 min ou 45 min avant 18h (des fois il faut faire la queue pendant 15 min pour acheter les billets, ce n'est pas genial !).
    Répondre avec citation   

Les tags pour cette discussion

Règles de messages