Je ne connais pas le prix mais c'est dérisoire, tu peux aussi t'acheter la filtreuse!
Je vois qu'il y a plein de personnes qui se font livrer de gros bidons d'eau filtréeà Delhi. Quelle en est la capacité ? Ca me coûterait combien ???
Je ne connais pas le prix mais c'est dérisoire, tu peux aussi t'acheter la filtreuse!
Pas mal l'idée de la filtreuse ! Vous pensez que cela coute cher ? Plus economique que dacheter des bouteilles d'eau ?
Attention, l'eau filtrée par un filtre chimique que l'on installe dans la cuisine, et les bidons d'eau purifiée ont deux qualités d'eau différentes ! La première peut être utilisée dans problème pour la cuisson du riz et des pâtes, mais sa consommation comme eau de boisson est déconseillée notamment pendant la mousson (en gros certains organismes et bactéries passent au travers du filtre).
Concernant le coût, une jarre de 20l coûte Rs 70 chez Bisleri (avec une consigne de Rs 150 par jarre) ; la livraison est gratuite normalement, et l'on peut commander par Internet sur leur site. La seule chose est qu'il faut également acheter la partie "robinet", mais cela doit être Rs 250 je pense. Sinon, il y a des bidons de 10l et de 5l, qui ne nécessite pas la partie "robinet" et qui tiennent dans un frigo.
Sur l'accueil et la vie quotidienne à Bombay :
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Sur la vie en Inde :
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.