+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Senior Member Avatar de Nana
    Blog Entries
    5

Cherche un cordonnier sur Delhi

La mousson est arrivée -Oh joie- , vous avez dégeulassé votre beau pantalon (blanc, sinon ce n'est pas drôle) et vos pieds sont plein de boue... Mais bon, ne nous plaignons ça a nettoyé un peu l'air.

Bon, tout ça pour dire que dans les amas de boue + gravas, j'ai réussi à perdre un morceau de talon (la dernière couche en fait, celle un peu souple)... C'est assez "facheux" vu que j'avais déjà cassé ma paire de tongue et il ne me reste plus qu'une paire de nu pieds (moches qui + est !)... Et je ne peux pas marcher avec les autres chaussures parce que si j'abime la partie solide du talon, et bien elles seront fichues après !

Donc, quelqu'un ne connaîtrait pas l'adresse d'un cordonnier de qualité sur Delhi qui pourrait me réparer tout ça ?
    Répondre avec citation   

Junior Member Avatar de katedjay
    Blog Entries
    3
    Hello, en Juin j'avais fais réparer mes chaussures dans Old Rajinder Nagar, auprès d'un cordonnier assis dans la rue(, il était là tous les jours et il a fait un très bon travail, solide. , entre un marchand de jus de fruit et la poste. Je te donnerais des précisions plus tard je dois chercher sur un plan pour t'indiquer sa place. Je demanderai aussi à mes amis à delhi si ils connaissent un cordonnier avec boutique. Mais dis-moi tu es dans quel quartier ? Parce que c'est pas la pine de traverser tout delhi pour un cordonnier enfin je dis ça ...
    De toutes façon je t'envoie l'info dès que je l'ai, ciao
    Répondre avec citation   

Senior Member Avatar de Nana
    Blog Entries
    5
    Bon je me suis débrouillée pour demander à une fille de mon agence de voir ça pour moi... Ca m'a coûté 20rs. Du bon boulot, les deux talons ont été refait... Y'en a un qui commence à se détacher, mais à marcher dans la boue, la pluie... je n'en demande pas trop non + ! (Un ami a réussi à casser en Inde après 4 mois une montre que mettent les pros de la plongée sous-marine, la rolls de la solidité !)
    Et une amie donc la sangle de sa tongue s'était détachée de la semelle a payé 5rs.
    (pour avoir un ordre de prix)
    Répondre avec citation   

Discussions similaires

1. cherche colocation
    Par misa.andria dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/09/2010, 12h02
  2. Cherche appart sur delhi
    Par L.EIRE dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/08/2010, 18h16
  3. Cherche colocataire
    Par Pilone dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2010, 22h24
  4. Cherche colocation autour de JNU (Delhi)
    Par Nat dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2010, 16h27

Les tags pour cette discussion

Règles de messages