+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 51

Discussion: Voyage Inde

Bonjour,

J'ai regardé sur le forum , les gens me conseillent de faire Udaipur-Chittor-Bundi et Pushkar. Qu'en pensez-vous ? Cette itinéraire est-il bien ?

J'ai également la même question que pour les autres trajets. Est-il plus facile de prendre le train , la voiture ?

Merci pour vos futures réponses.
    Agréable journée.
    LéA
    Répondre avec citation   

Senior Member
    Bonjour Léa,

C'est un peu prés le trajet que j'avais emprunté quand j'ai visité le rajasthan.

Moi j'avais apprécié, par contre il n'est pas important de rester trop longtemps à Chittor c'est sur la route pour aller à Bundi, la meilleure solution est de faire juste un stop. A chittor tu pourras admirer l'une des plus belles forteresses du Rajasthan .

Aprés pour Bundi tu as des renseignements sur le forum.

Voilà.
    Bonne journée
    Répondre avec citation   

Bonjour Michelle,

Merci pour ta réponse mais pourrais-tu me préciser la durée des trajets ? D'aprés ce que j'ai un peu lu , les trajets en Inde sont trés lent, et qu'une petit distance peut trés vite durée des heures .Est ce vrai ?
    A quel vitesse roule un voiture en moyenne ?

Merci pour ta future réponse,
    Agréable journée.
    Léa.
    Répondre avec citation   

Senior Member
    Bonjour Léa,

Tu peux facilement trouver la longueur des trajets sur internet, par exemple sur google map, aprés tu calcules qu'une voiture indienne roule entre 40 et 50 km/heure et vous aurez la durée des trajets.

Voilà,
    Bonne journée.
    Michelle.
    Répondre avec citation   

Bonjour Michelle,

La première partie de mon voyage est ok.
    Je pense faire:

Shekhwati
    Bikaner
    Jaisalmer
    Jodnpur
    Ranakpur
    Udaipur
    Chittor
    Bundi

Pour la suite j'ai vu différentes villes que je veux faire c'est Agra , Jaipur, Delhi , Amber et Pushkar .
    Dans quel ordre je peux les faire ? Combien de temps faut-il ?

Agréable journée.
    Léa
    Répondre avec citation   

Senior Member
    Bonjour Léa,

Dans quel sens avez-vous prévu de faire votre voyage car tout cela me semble un peu être le chaos .De plus si vous passez dans la région d'Amber, oubliez pas de passer pas Bharatpur vous y trouverez un superbe parc national le Keoladeo Ghana si mes souvenirs sont bons . J'avais passé un super moment dans ce parc , complétement dépaysée par rapport aux grandes villes d'Inde.

Voilà
    Bonne journée
    Répondre avec citation   

Bonjour Michelle,

Je ne sais pas encore dans quel sens je vais faire ce voyage, j'aimerais faire un itinéraire qui m'évite trop de trajet ... Pourriez-vous me conseiller sur le circuit le plus adapté?

Agréable journée.
    Léa
    Répondre avec citation   

Senior Member
    Bonjour Léa,

Je peux déjà vous indiquer ce que tu peux trouver dans ces régions ensuite vous pourrez décider ce qui est le plus important:

Agra , le célébre Taj Mahal incontournable ainsi que le fort rouge tu peux égalment voir le mausoléed’timad-ud-Daulah qui est en faite le ‘Baby Taj’.

Jaipur une des seul villes de l’Inde un peu structurée car construite par un urbaniste, deux choses importantes à voir le City Palace et le Jatar Mantar , ils sont juste à côtè. Il y a également le palais des vents et le musée es Turbans (j’ai trouvé ce dernier moins bien )

Amber situé peu loins de Jaipur, on peut faire l’aller/retour dans la journée. Fameux pour son palace mais aussi le temple de Shiromani ainsi que la forteresse de Jaigarth

Pushkar petite ville trés mignonne et relaxante, pas grand chose à visiter mais un vrai havre de paix.

Voilà
    Bonne journée.
    Répondre avec citation   

Re-bonjour Michelle,

Je pense que toutes les villes m'interesent , donc j'aimerais savoir dans quel sens je peux le faire ?

Agréable journée.
    Répondre avec citation   

Senior Member
    Bonjour Léa,

Pour éviter les trop long trajets (tout est relatif en Inde) , le meeux est de partie de Bundi puis Pushkar puis Jaipur puis Amber puis Bharatpur et enfin Agra.

Bonne journée
    Michelle
    Répondre avec citation   

Discussions similaires

1. 1er voyage en Inde
    Par Deepa dans le forum Voyager en Inde
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/11/2010, 22h35
  2. hésite entre Inde et Sri Lanka pour un voyage de noces
    Par A2D2 dans le forum Préparation de voyage en Inde
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2010, 16h12