+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: La mode en Inde

La mode en Inde

Bonjour à tous,

Je vais bientôt aller en Inde et j'aurais voulu savoir si la mode avait une place importante en Inde.

Par exemple si on pouvait trouver des tenues de créateur pour pas trop cher,si il y avait des évenements autour de la mode ....

Merci pour vos futures réponses.
    Agréable journée.
    Léa
    Répondre avec citation   

De ce que j'en sais, c'est pas encore trop ça la mode en Inde.
    Fashion TV n'arrête pas de se faire suspendre pour montrer des femmes seins nus (Oh Par tous les cieux, un mamelon !... C'est indécent !)
    "des femmes torses nus, ce qui était une offense au bon goût et à la décence"
    "Les images étaient obscènes, elles dénigraient les femmes et étaient inaptes à être vues par des enfants et un large public" : ministère indien de l'Information et de l'audiovisuel.

Bon c'est vrai que voir que des illuminés appellent mode le fait d'avoir la peau sur les os, avoir l'air aussi avenant que Tatie Danielle et se trimbaler dans un slip léopard en dentelle rose avec une cape en velour, une coiffure à la Marie Antoinette et une robe en capottes... Ca me dépasse un peu.
    Répondre avec citation   

Bonjour Dominique,

Je pensais plutôt à la mode locale , les nouveaux créateurs indiens pour savoir si ils organisent des défilés ou des showcases.

J'ai entendu parlé d'un centre commercial , Garden of the five senses. Est-ce quelqu'un connait ? Une idée des prix pratiqués ?

Merci pour vos futures réponses.
    Agréable journée.
    Léa
    Répondre avec citation   

Le soucis c'est que mode locale = mode indienne généralement !
    Comme ça été plusieurs fois, quand tu regardes les habits féminins dans les magasin : ou c'est très démodé ou très vulgaire.

Après tu as les grandes enseignes telles Zara, H&M aussi je crois... et ils s'adaptent au marché indien : les collections ne sont pas exactement les mêmes il parait.
    Je suis Dieu !... Si si, je vous l'assure !
    Répondre avec citation   

Bonjour God,

Vous avez l'air de bien connaitre New Delhi .
    Le garden of the five senses, tu sais où il se trouve ? Est ce que c'est bien ? Quels sont les prix pour une jupe ou une robe ?

Merci pour vos futures réponses,
    Agréable journée.
    Léa.
    Répondre avec citation   

Oui je connais assez bien Delhi... Mais je suis un HOMME ! (Et oui Dieu n'est pas a***ué !) Il ne faut pas trop m'en demander non plus question shopping !
    Je suis Dieu !... Si si, je vous l'assure !
    Répondre avec citation   

En tout cas le marché du Sari se porte bien. En ville les jeunes femmes s'habillent de plus en plus à l'occidental mais à la campagne le sari est encore de mise. Et puis pour n'importe quel occasion habillée, c'est sari pour toutes !
    Le sari c'est encore 18% des vêtements en Inde.
    Et comme c'est une bande de tissus de 6m il n'y a pas de taille et donc ça laisse un beau marché potentiel sur l'Internet.
    Répondre avec citation   

Citation Envoyé par Léa de Courcelle Voir le message
    J'ai entendu parlé d'un centre commercial , Garden of the five senses. Est-ce quelqu'un connait ? Une idée des prix pratiqués ?
    Hum, c'est du côté de Saket si je me souviens bien. Il y a objectivement des jolies choses - mais j'y connais quedalle- ... Mais bon sang, une chemise homme à 5 000 rs en moyenne (=100 euros) ça pique ! Les robes ça doit être au moins le double ! Même pour entrer dans le jaridn ils te font raquer 15rs !
    Répondre avec citation   

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces réponses,

Je sais que c'est un peu cher mais c'est peu être de la qualité, quelqu'un a déjà acheté ?

Agréable journée
    Répondre avec citation   

Vous n'avez rien à fiche sur ces topics les mecs, vous n'y connaissez rien !
    Bien sûr que l'Inde a un grand marché de la mode : D'ailleurs ils ont même une Fashion Week à Delhi !
    Répondre avec citation   

Règles de messages