des TAMPONS !!!... Des cotons tiges, de la lingerie (si tu comptais partir des valises vides).
Après des produits français, mais si c'est juste pour un voyage, pas la peine !
Bonjour à tous,
Je pars bientôt en Inde,
Je voudrais savoir si on trouve tous les produits en Inde ? Surtout les produits hygiénique ? Ou si je dois les ramener.
Merci pour vos futures réponses.
Agréable journée.
LéA
des TAMPONS !!!... Des cotons tiges, de la lingerie (si tu comptais partir des valises vides).
Après des produits français, mais si c'est juste pour un voyage, pas la peine !
Bonjour Nana,
Merci beaucoup c'est une information précieuse !
Il y a des autres produits que l'on ne trouve pas, type vie courantem comme des piles par exemple ?
Agréable journée.
Léa
Hum, à priori tu n'auras aucun soucis pour les piles, les cartes mémoires d'appareil photos...
Je te conseille aussi d'apporter un petit oreiller à confler pour les voyages en bus par exemple !
D'accord j'ai mon kit pour dans l'avion, je le garderais dans mon sac à main .
Merci beaucoup et agréable journée
Mais je ne comprends pas : tu pars pour un voyage de vacances, un voyage au long cours ou pour t'installer ?
Si c'est pour t'installer, j'ai mis une liste sur mon site de toute ce qui absolument introuvable en Inde en matière de produits alimentaires, ménagers et hygiéniques (draps housse etc.).
Sur l'accueil et la vie quotidienne à Bombay :
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Sur la vie en Inde :
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Bonjour Chouyo,
Je pars juste en vacances mais plutôt des longues vacances environ trois ou quatre semaines , et je ne voudrais pas me surcharger dans mes valises et pas emmener 3 paquets de gel douche... C'est plus pour les produits hygiéniques.
Agréable journée à vous.
Léa
Par contre y'a plein de choses qu'on a ici qu'on en trouve pas vraiment en France : les épices (telle la cardamone), le Tang, les Jelly...![]()
Oui j'imagine,
Je pense en ramener, où peut-on en trouver facilement ?
Agréable journée.
Léa