+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Prix des taxis en Inde

Bonjour à tous ,

Je pars bientôt en Inde pour les vacances . J'ai regardé un peu sur le forum mais j'ai trouvé quelques renseignements sur le prix des rickshaws mais pas sur le prix des taxis.

Quelqu'un connait-il le prix des taxis , par rapport à la distance ou au temps ?

Merci pour vos futures réponses.
    Agréable journée.
    Léa
    Répondre avec citation   

Bonjour à tous,

Le poste est vieux, et je vois que personne n'a répondu à l'époque.... Peut-être qu'aujourd'hui ça sera différent !! En tout cas je l'espère, car moi aussi j'aimerais bien connaître le prix des courses en taxi (approximativement).

Je voudrais aussi savoir si on utilise un taxi seulement pour se balader dans la ville, ou si certains acceptent de faire plusieurs villes.

Merci,

Béranger.
    Répondre avec citation   

Hello,

Alors le prix des taxis dépend de ton niveau de négociation. Ne te fais pas trop de soucis à ce niveau. Au début tu paieras surement plus et à force de trajets tu ne devraisd plus te faire rouler...

1km peut aller de 25Rs en campagne à 50Rs à Delhi. Mais ces chiffres ne veulent absolument rien dire Toute façon, tu te fera roulé de 1-2€ max...Ce sont les pays orientaux, la négoce est toujours d'actualité où que t'ailles... !L'expérience viendra plus vite que tu ne crois

Des taxis vous enmenent où vous le souhaitez tant que vous les payer. Il reste le temps que vous le souhaitez si vous les payez !

Plus d'informations sur mon blog

Bon voyage !
    Astuces, point culture sur l'Inde :
    To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
    -
    To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
    -
    -
    Répondre avec citation   

Casacarte à raison, prenez l'abitude de constament baisser les prix car vous pouvez être sur qu'il le double voir plus.....et surtout demander le prix avant de prendre le taxi !
    Enfin bref chacun à ces techniques pour éviter de pas payer trop chère, moi personnellement je parle la langue local donc j'ai beaucoup plus de facilité
    Répondre avec citation   

Bonjour,

Du coup, j'ai écrit un petit article sur mon blog

Enjoy !
    Astuces, point culture sur l'Inde :
    -
    -
    -
    Répondre avec citation   

un mot d'ordre... marchander...
    si tu connais la route prend le compteur, tu es sur de pas te faire arnaquer...

Sonia,
    Répondre avec citation   

Discussions similaires

1. Où trouver des produits occidentaux ?
    Par Gaby dans le forum Vivre en Inde
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/10/2010, 19h36
  2. Recette des Jeera Aloo
    Par Nana dans le forum La Cuisine Indienne
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2010, 15h13
  3. Notion de prix en Inde
    Par LN.B dans le forum Vivre en Inde
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2010, 13h43

Règles de messages