+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
    La petite terrasse au soleil pour y siroter des verres en regardant les passants est ce qui me manque le plus!
    Répondre avec citation   

Member
    pas vrai ! il y a de la Bonne Maman un peu partout
    Répondre avec citation   

Member
    ben, tu es sûre de vouloir rester???
    Répondre avec citation   

Junior Member Avatar de misa.andria
    la tele en francais. tv5 c pas terrible.

-Om namah shivaya-
    -Om shanti om-

Répondre avec citation   

Senior Member
    Oui mais je me rappel qu'il y a quand même du choix avec les chaines en anglais .....
    Répondre avec citation   

Bonjour,

Je suis daccord avec lapinettes55 tout c'est produit sont trouvable cepandant il est vraix qu'il sont beaucoup plus chère que les produit locaux mais après tout ces produits peuvent être concidéré comme "produit de luxe" car ils ont rien avoir avec la culture indienne donc si cela ne vous convient pas autant arrêté de ce plaindre et rentrer en France....

Je m'escuse par avance mais la meilleur fasson de découvrir un pays et de s'adapté et continuer à réflechir de cette manière la ne vous apportera pas grand chose..
    Dernière modification par Vijay Tourisme ; 27/12/2010 à 18h36. Motif: Erreur de frape
    Répondre avec citation   

Member Avatar de Amritsar
    Citation Envoyé par Vijay Tourisme Voir le message
    Bonjour,

Je suis daccord avec lapinettes55 tout c'est produit sont trouvable cepandant il est vraix qu'il sont beaucoup plus chère que les produit locaux mais après tout ces produits peuvent être concidéré comme "produit de luxe" car ils ont rien avoir avec la culture indienne donc si cela ne vous convient pas autant arrêté de ce plaindre et rentrer en France....

.
    A mon avis ca depend des situations dans la vie, quand tu es etudiant , c'est normal que tu trouves La BONNE MAMAN a 450 Rs tres cher par rapport a la boueille de confiture KISSAN a 45 Rs ! MAIS quand t'as un job interessant ou tu beneficie des salaires europeens et tu depenses en inde, tu es le roi, t'achetera ces produits meme sans y penser, tout est relatif dans la vie. Je ne dirai pas comme Vijay qu'il faut rentrer en FRANCE car nous sommes contents de les recevoir dans notre pays, ces etrangers EN INDE..je dirai qu'il faut plutot vivre L'inde comme elle est car ca laisse des souvenirs inoubliables..en tous cas je suis sur que quel que soit le pays ou on voyage, certaines choses manquent a tout le monde, comme nous les indiens, quand on va en france, au bout de quelques jours un chapati avec les lentilles, meme les choses plus simples font rever, on a envie d'aller a la gare du nord /gare de l'est pour manger un plat indien, c'est pareil avec les francais ou bien avec n'importe quelle nationalite, je suppose, je les comprends aussi tout a fait ..c'est ca la beaute des voyages et il faut vivre ses experiences qui enrichissent !
    Dernière modification par Amritsar ; 27/12/2010 à 19h15.
    Répondre avec citation   

La famille et les produits français sont les deux choses qui me manquent le plus sans oublié le confort. D’ailleurs, j’ai découvert récemment un site qui vend les produits français pour des prix raisonnables. Le site est mondizen.
    Répondre avec citation   

ouai mais bon....il manque de bonnes choses c'esst évident, le tout est de ne pas y penser, de se laisser porter et dde vivivre son expérience indienne à fond !!!!!! (entre autre le fait que j'aurai vendu père et mère pour manger du boeuf plus souvent !!!!!!! hihihi)

P-R-O-F-I-T-E-Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
    Répondre avec citation   

Euhhh, vous êtes sérieux là ? L'Inde c'est mon rêve alors je ne peux pas croire qu'autant de personnes s'en plaignent !! Je pense qu'il faut s'avoir s'ouvrir et s'adapter lorsqu'on voyage et que si la culture française vous est aussi chère que cela, et bien ne bougez pas et comme ça il ne vous manquera rien !! Allez me dire aussi que votre hamster vous manque et là ce sera carrément du n'importe quoi....

Ne ruinez pas mes espoirs s'il vous plait !!!!!
    Répondre avec citation   

Discussions similaires

1. Manque d'appétit en Inde
    Par Nana dans le forum Vivre en Inde
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/08/2010, 12h46

Les tags pour cette discussion

Règles de messages