Le Pal Haveli : Haveli "traditionnel" mais modernisé (avec Iaccès Internet). Elégant, confortable.
Mais ça manque un peu de lumière et le restau n'est pas extra...
Bonjour à tous,
Je vais passez quelques jours à Jodhpur durant mes vacances en Inde.
Connaissez-vous des hôtels haute gamme ? Que me recommandriez-vous ?
Je cherche également quelques restaurants sympas. Avez-vous des idées ?
Merci pour vos futures réponses.
Agréable journée.
Léa
Le Pal Haveli : Haveli "traditionnel" mais modernisé (avec Iaccès Internet). Elégant, confortable.
Mais ça manque un peu de lumière et le restau n'est pas extra...
Hors de la vieille ville tu as aussi : Le Ajit Bhawan : tu dors dans des huttes traditionnelles (cottage) dans le somptueux jardin. Très pittoresque. Et tu as des tentes grand luxe avec C.
Et le soir, les repas avec les musicien dans le jardin sont magiques.
Il a aussi une piscine gigantesque.
... Mais c'est quand même bien cher !
Toujours hors de la vieille ville : Le Ranbanka Palace : (avec des suites dans les 8500 rs minimum). Très beau, confortable, mais service inégal.
Merci pour toutes ces réponses,
Les deux derniers ont l'air bien ,je vais me renseigner .
Penses-tu qu'on puisse reserver par internet ?
Merci pour vos futures réponses
Agréable journée
Léa
J'imagine que oui, comme tous les grands hôtels tu dois pouvoir réserver par internet !
Merci ,
Vous auriez des restaurants à me recommander ?
Merci pour vos future réponse
Agréable journée.
Léa
Bonjour,
Je reviens d'un voyage au Rajasthan +Bénares....génial...Bref, à Jodhpur nous avons logé au Devi Bhawan...c'est un peu excentré du fort et du bazar mais pas trop...très vert, avec une piscine nikel, chambres propres...c'est surtout la cour intérieur très verte qui nous a plu...bon bien sur c'est un peu "cher"(notre nuit la plus cher du séjour!!)...je crois que notre chambre avec AC etait à 1800 roupies si je me souviens bien...mais ça fait du bien tant de verdure,décoré avec gout...surtout qu'on revenait de deux jours a Ranakpur et que la verdure nous manquait déjà!
Par contre le restau est pas top et un peu cher...mais je conseille vivement l'hotel..
Ah mince j'avais pas vu que vous recherchiez du haut de gamme...du coup j'ai l'air nulle avec ma chambre a 1800 roupies...mais l'hotel ets quand meme super!!
A jodhpur, ne pas manquer le fabuleux lassi au Safran (adresse dans le guide du routard)...juste en face de la clock tower dans le mur d'enceinte près de la porte d'entrée sur le bazar.... je crois que je pourrais y retourner exprès pour deguster ce lassi encore une fois!!!
Danette, comment ca s'est passe pour tous les trains ? des retards? proprete ? attente entre les 2 trains etait trop long ou trop court ? fo-t-il faire moins de train ou ca va ? nous attendons des news avec impatience...et le lassi n'a pas donne tourista ?? quel est le nom du resto pour lassi ?