+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Les salades en Inde ?

Les salades en Inde ?

Bonjour à tous,

Je mange beaucoup de salades surtout quand il fait chaud.

Pensez-vous que je puisse ne trouver facilement en plus des plats typiques ?

Merci pour vos futures réponses,
    Agréable journée,
    Léa
    Répondre avec citation   

Senior Member
    Bonjour Léa,

Tu vas avoir des difficultés à trouver des salades ,tu vas trouver de temps en temps des concombres ou des tomates... Mais pas du tout des salades type laitue ou des équivalents !

C'est une bonne occasion de découvrir toutes les saveurs indiennes.

Bonne journée
    Répondre avec citation   

Member
    il y a toutes sortes de salades à INA Market, et aussi à Khan Market, on y trouve même de la roquette, et des pousses d'épinards, l'iceberg, la lolo, etc...
    Chez nous, on mange de la salade tous les jours (on la fait aussi pousser au jardin)
    Répondre avec citation   

Bonjour Khali,

Merci pour les bonnes adresses, mais je ne vais pas vivre en Inde juste y passer mes vacances, donc je voudrais plus savoir si on trouve de la salade dans les restaurants.

Vous avez l'air de bien connaitre l'Inde pourriez-vous me donner des informations sur le sujet ?

Merci pour vos futures réponses,
    Agréable journée,
    Léa
    Répondre avec citation   

Member
    bonjour Léa,
    Moi non plus, je ne suis pas en Inde pour des vacances ! Quant à la salade, tu en trouves dans les restaurants, mais les précautions concernant les légumes crus doivent s'appliquer, donc faire attention au style d'établissment et s'assurer que les fruits et légumes sont lavés correctement, avec de l'eau filtrée.
    Pour ma part, je n'hésite plus à manger de la salade en dehors de la maison, mais pas n'importe où. Il faut dire qu'au bout de quelques mois, notre organisme s'habitue et s'immunise contre certaines bactéries. Mais jamais cependant contre les parasites ! Donc être vigilant et... un peu de chance ! N'hésite pas à me poser des questions.
    Je précise que je suis à Delhi, je ne m'avance pas sur les autres villes ou régions.
    Répondre avec citation   

Bonjour Khali,

Merci pour ces informations , je vais faire attention et choisir selon le type de restaurant .

Vous avez l'air de bien connaitre Delhi ,Combien de temps est nécessaire pour bien visiter Delhi ?

Merci pour vos futures réponses.
    Agréable journée
    léa
    Répondre avec citation   

Discussions similaires

1. Les jours fériés en Inde
    Par Léa de Courcelle dans le forum Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/08/2010, 19h27
  2. Les centres de beauté en Inde ?
    Par Léa de Courcelle dans le forum Divers
    Réponses: 3