Oh la dingue !!!
Tu tiens vraiment à mourir ??? Une corde accrochée à une charpente c'est te faire moins de mal !
Ca ne vas pas non ? Bien sûr qu'il te faut un chauffeur : Tu ne survivras pas 10 minutes sans !
Hello !
J'ai beaucoup entendu parler des ces voitures très répandues en Inde à ce qu'on dit, et je voulais savoir si je pouvais m'en louer une sans chauffeur une fois sur place ???
Merci.
Oh la dingue !!!
Tu tiens vraiment à mourir ??? Une corde accrochée à une charpente c'est te faire moins de mal !
Ca ne vas pas non ? Bien sûr qu'il te faut un chauffeur : Tu ne survivras pas 10 minutes sans !
Je suis Dieu !... Si si, je vous l'assure !
A ce point là ??? Bon, et bien je crois que je vais être obligée de me prendre un chauffeur...
Il n'y a vraiment pas un autre moyen ? :/
Non, je pense sincérement qu'il y a pas d'autres moyens ou tu devras te passer de voiture et prendre le taxi ou le métro .
Je pense que si tu sais conduire en Inde tu peux conduire dans le monde entier...
Tu es sûre que tu es déjà venue en Inde Michelle ? Si il n'y avait que les vaches sur la route ! C'est totalement chaotique ! Pas de passage piétons, les rickshaws qui se mettent entre deux files, jamais de clignotant, l'égoisme de chacun des conducteurs qui se coupent continuellement la route...
Etre chauffeur c'est un véritable métier dans ce pays, pire, une vocation !
C'est vrai, en Inde tu dois prendre un chauffeur. Moi j'adore leurs incroayble façon de conduire, mais elle leurs appartiens et cette conduite est en dehors de nos réflexes européens. Donc oui oui t'as pas le choix : la voiture c'est avec chauffeur, En plus si tu touves une bonne agence, les chauffeurs sont de très bon conseils. Mais bien sûr il faut connaître la bonne adresse. Bon voyage en Inde.