Il vont ouvrir un nouveau termnial (no 3) dans le complexe de l'aéroport... Mas il n'y a en soit qu'un aéoport à Delhi...
(Mise en service le 14 juillet avec le vol d'Air India NYC-Delhi)
Hello,
Ca y est, j'ai pris mes billets d'avion, mais pas moyen de savoir dans quel aéroport j'arrive à Delhi... Il n'y en a qu'un ??? Je n'arrive pas à savoir... C'est pourtant une ville gigantesque !
Il vont ouvrir un nouveau termnial (no 3) dans le complexe de l'aéroport... Mas il n'y a en soit qu'un aéoport à Delhi...
(Mise en service le 14 juillet avec le vol d'Air India NYC-Delhi)
Je suis Dieu !... Si si, je vous l'assure !
Oyé Oyé,
Il n'y a bien qu'un aéroport international : l'aéroport Indira Gandhi. Et 7 km plus loin je crois, il y a l'aéroport domestic. Les deux se trouvent dans le sud-ouest de New Delhi.
Pas de confusion possible lorsque tu viens de l'étranger!
Bonjour à tous,
Combien de temps faut-il pour aller de l'aéroport au centre de Delhi ?
Est ce que les valises mettent du temps pour arriver ?
En faite j'aimerais savoir si il faut du temps entre le moment d'atterisage et l'arrivée à notre hôtel ?
Merci d'avance pour vos futures réponses.
Agréable journée
Léa
Les valises mettent environ 30 minutes, 15 si tu as de la chance.
"En faite j'aimerais savoir si il faut du temps entre le moment d'atterisage et l'arrivée à notre hôtel ?" : Qu'est-ce que tu entends par là ?
Je voudrais avoir à combien de temps est le centre ville en partant de l'aéroport , je me doute que cela vari selon la circulation, mais en moyen ?
Merci pour vos future réponse.
Agréable journée.
Léa
Au moins une demie-heure je dirais. En étant large entre 30min et 1h disons.
D'accord,
Merci beaucoup pour cette information.
Agréable journée
Léa
En fait, c'est plus 45 minutes 1h... Voire 1h30 s'il y a des embouteillages !
(Mais envoyez balader votre taxi driver s'il se pointe à 6h15 chez vous en disant qu'il faut partir immédiatement au lieu de 7.00am parce qu'il y a du traffic... c'est pas vrai ! Oui ça sent le vécu !)